GROUPE B - JOURNEE 1
Mercredi 11-06-2014              20H00-20H45
 
ESPAGNE 4-9 ANGLETERRE
MI TEMPS 3-4
 
LES BUTEURS
Aurélien Bertaud 5 buts
Vincent Brechet 2 buts
Charly Dupost 1 but
Florian Gorita 1 but
 
LA GROUPE DE DEPART
28.Alexandre GIRARD - 6.Charly DUPOST, 9.Vincent BRECHET, 11.Aurélien BERTAUD, 12.Kévin GIRARD, 15.Yannis GRELARD, 23.Florian GORITA
 

RESUME DU MATCH
Premier match pour l'Angleterre dans ce groupe B de la coupe du monde de fut5.
L'Angleterre débute la partie de la meilleure des manières puisqu'un triplé d'Aurélien Bertaud en seulement 4 minutes de jeu et un but de Vincent Brechet à la 10è minutes leur permet de mener 4-0.
Au fur et à mesure de la rencontre, les Anglais perdaient le fil de la rencontre et les Espagnols vont en profiter pour inscrire 3 buts en 5 minutes et ainsi reprendre confiance en eux.
La mi temps est sifflé sur  le score de 4-3 pour les Anglais. Un très bon début de match, 10 minutes de maitrise collective qui se sont anéanti au cour de cette 1ere période.

La seconde mi temps redemarre sur les mêmes bases que la fin de 1ère mi temps. Le manque de mouvement, de fraicheur et d'inspiration se fait cruellement sentir dans les rangs anglais et se font punir des la 22è minutes (4-4). Les compteurs sont remis à zéro.
Les Anglais n'auront toute fois pas mit très longtemps pour remettre la machine en marche et Charly Dupost permet aux siens de reprendre un avantage (4-5) qu'ils ne feront qu'accroitre en cette fin de seconde mi temps. En effet, Aurélien Bertaud inscrira 2 nouveaux buts, Florian Gorita inscrira le le 7è but Anglais et le mot de la Fin reviendra à Vincent Brechet sur une nouvelle passe de Kévin Girard.
Victoire des Anglais 9-4 face à des Espagnols assez combatifs.
Coté Anglais, il faudra vite reprendre les bases et travailler la finition s'lis ne veulent pas sortir de la compétition plus vite que prévu.
 

 
ESPAGNE.jpg
ANGLETERRE.jpg
ESPAGNE 4-9 ANGLETERRE
ce site a été créé sur www.quomodo.com