1/4 DE FINALE - PRINCIPALE
Mardi 01-07-2014              20H00-20H45
 
ANGLETERRE 9-4 ITALIE
MI TEMPS 1-3
 
LES BUTEURS
Kévin GIRARD 3 buts
Aurélien Bertaud 2 buts
Charly Dupost 2 buts
Vincent Brechet 1 but
Yoann Vouhé 1 but

 
LA GROUPE DE DEPART
28.Alexandre GIRARD - 6.Charly DUPOST, 9.Vincent BRECHET, 11.Aurélien BERTAUD, 12.Kévin GIRARD, 23.Florian GORITA, 29.Yoann VOUHE
 

RESUME DU MATCH
Le premier des 4 quart de finale oppose l'Italie, sortie second dans le groupe A face à l'Angleterre, invaincu a l'heure actuelle dans cette compétition.
L'objectif est simple pour les Pastis Man, faire aussi bien que les 2 précédentes éditions, c'est a dire, viser les 1/2 finale.
 Après avoir assister à un round d'observation entre les 2 équipes, c'est les transalpins qui ouvrent la marque à la 5è minute. Il faudra attendre la 15è minute pour que l'Angleterre égalise, un but signé Kévin Girard (1-1). Mais avant de rentrer aux vestiaires, les Italiens vont inscrire 2 buts à la 19è minutes.
 La mi temps est sifflée sur le score de 3-1, un match correct mais qui est ponctué par le manque de réalisme des Anglais.
 
La seconde mi temps démarre on ne peut plus mieux et si la 1ère période montrait des lacunes sur l'éfficacité Anglaise, ce n'est visiblement plus le cas car à la 21è minutes de jeu, Anglais et Italiens sont à égalité 3-3 sur deux buts de Yoann Vouhé et Kévin Girard. Les Italiens reprennent l'avantage à la 23è minutes (3-4). Le rythme du match augmente au fil des minutes et sur une passe de Yoann Vouhé, Charly Dupost égalise à 4-4 à la 27è minute. Sur une mauvaise relance du gardien, Kévin Girard décale la balle à Aurélien Bertaud qui inscrit le 5è but Anglais (5-4). La défense italienne craque et Vincent Brechet profite d'une nouvelle erreur pour inscrire le 6è but de la rencontre (6-4). Charly Dupost sur un bon enchainement  de passes inscrit son second but de la partie, le 7è de son équipe (7-4). Le ton se durcit et après plusieurs fautes de suite, l'Angleterre obtient et transforme un penalty inscrit à la 37è minutes par Aurélien Bertaud (8-4). Kévin Girard clotura les débats sur ce 9è but Anglais.

Victoire 9-4 des Anglais qui se qualifient pour les 1/2 finales. Un match sérieux même si l'Angleterre aura mit une dizaine de minutes pour véritablement rentrer dans ce match, la chaleur intense durant cette rencontre n'a rien fait pour arranger les choses. Les Anglais rencontreront le Brésil en 1/2 finale!
 
ITALIE.jpg
ANGLETERRE.jpg
ANGLETERRE 9-4 ITALIE
Resultats semaine 4 principale.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com