1/4 DE FIANLE- CONSOLANTE
Mercredi 01-07-2014              21H30-22H15
 
ALLEMAGNE 13-11 ESPAGNE
MI TEMPS 5-0
 
LES BUTEURS
Friedrich DUPOST 3 buts
Jean Philippe LEBON 3 buts
Maxime Dupost 2 buts
Yannis Grelard 2 buts
Damien Guilbault 1 but
Florian Gorita 1 but
1 CSC


 
LA GROUPE DE DEPART
27.Thomas MAGNERON - 4.Friedrich DUPOST, 13.Maxime DUPOST, 15.Yannis GRELARD, 22.Damien GUILBAULT, 23.Florian GORITA, 51.Emmanuel ROBIN, 99 Jean Philippe LEBON, 
 

RESUME DU MATCH

Après un premier match de poule correct, les Allemands se sont éffondré et ont meme vécu un cauchemar lors de leur dernier match de poule. 
Ce match en 1/4 de finale consolante est l'occasion d'effacé ces affronts. Leur adversaire, l'Espagne a terminé dernière de sa poule en concédant 3 défaites en 3 rencontres.

l'Allemagne impose son jeu mais la finition peche dans le dernier geste en ce début de partie. Il faudra attendre un but contre son camp de l'Espagne à la 5è minute pour débloquer la situation (1-0). L'allemagne se libère et va de l avant, Sur un bon service de Florian Gorita, Jean Philippe Lebon inscrit le second but allemand (2-0). Friedrich Dupost qui n'avait pas encore inscrit son nom dans la liste des buteurs de ce tournoi va de son doubler en l'espace de 6 minutes, son second but est un bijoux, enchainement controle et frappe en demi volée, sublime. cela fait 4-0 pour l'Allemagne. Sur une passe de Damien Guilbault, Florian Gorita d'un pointu du droit trouve la lucarne opposé du portier espagnol. (5-0).
La mi temps est sifflée sur un score logique et sans appel de 5-0 pour la mannschaft, une première mi temps quasi parfaite.

La seconde mi temps rédemarre fort puisque Maxime Dupost, gardien en première mi temps est passé sur le terrain en seconde période et n'a pas mi longtemps  à s'adapter puisqu il inscrit le 6è but de son équipe, 6-0 à la 22è minute. L'Allemagne se déconcentre et sur l'engagement, l'Espagne inscrit son premier but du match, 6-1. Moins d'une minute plus tard, Maxime Dupost inscrit un doublé, bien aidé par le portier ibérique (7-1). Sur un nouveau décalage de Florian Gorita, Jean Philippe Lebon inscrit le 8è but de la rencontre à la 24è minute. Espagne inscrit un second but mais dans la foulée, Yannis Grelard, d'une superbe frappe permet a son équipe de garder un écart conséquent (9-2). Les buts s'enchainent dans cette partie, a la 26è minutes l'espagne inscrit 2 nouveaux buts, ce qui porte le score à 9-4, à la 27è, Yannis Grelard va lui aussi de son doublé d'un but quasi similaire que son précédent (10-4). Des lors, l'Allemagne se découvre, la rigueur devient moindre et encaisse 3 buts coup sur coup (10-7). Jean Philippe Lebon d'une frappe de mule inscrit le 11è but de son équipe, suivit une minute plus tard de Dmien Guilbault qui élimine son adversaire d'une belle roulette (12-7). L'Espagne réduit la marque(12-8) et a la 37è minute, avec un peu de réussite, Friedrich Dupost inscrit le 13è but allemand, son 3è but du match (13-8). L'Allemagne jouera à se faire peur, car en moin de 2 minutes, l'Espagne inscrira 3 buts, se seront cependant les 3 derniers de ce match, sans conséquence.

13-11 score final. Une très belle partie de fut5 avec des buts, de l engouement, de l enthousiasme, des joueurs qui se sont donné et qui ont fait énormément plaisirs à ceux qui se sont déplacer pour assister à cette rencontre. Bravo à l'équipe 2.
ALLEMAGNE.jpg
ESPAGNE.jpg
ALLEMAGNE 13-11 ESPAGNE
Resultats semaine 4 consolante.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com