1/2 FINALE - PRINCIPALE
Mardi 08-07-2014              20H45-21H30
 
ANGLETERRE 12-9 BRESIL
MI TEMPS 4-3
 
LES BUTEURS
JEAN PHILIPPE LEBON 6 buts
Aurélien Bertaud 4 buts
Charly Dupost 2 buts

 
LA GROUPE DE DEPART
28.Alexandre GIRARD - 6.Charly DUPOST, 11.Aurélien BERTAUD, 12.Kévin GIRARD, 15.Yannis GRELARD, 23.Florian GORITA, 29.Yoann VOUHE, 99 Jean Philippe LEBON
 

RESUME DU MATCH
La seconde demi finale de la coupe du monde de Fut5 à Bessines oppose l'Angleterre, vainqueur de l'Italie en 1/4 de finale et le Brésil de Jeff Rivière, tombeur au tour précédent de la Bosnie. Qui va rejoindre le Honduras? la réponse dans ce résumé!
 L'entame de match est équilibré et c'est Jean Philippe Lebon d'une frappe lointaine et légèrement contré qui débloque la situation (1-0).Le Brésil réagit et passe devant après 8 minutes de jeu (1-2). Sur l'engagement, une nouvelle mine de Jean Philippe Lebon permet aux siens de recoller au score (2-2). Sur un beau mouvement à une touche de balle, Charly Dupost redonne l'avantage aux Anglais à la 13è minute, imité 30 secondes plus tard par l'inévitable Jean Philippe Lebon (4-2). Le Brésil réduit l'écart à 4 minute de la pause (4-3). 4-3, c'est le score à la pause. Un bon match des 2 équipes mais si l'Angleterre se remet aux frappes lointaine de Jean Phi Lebon. La seconde mi temps va être palpitante!
  La seconde période demarre sur les chapeaux de roue puisqu'apres 20 secondes de jeu, Jean Philippe Lebon inscrit le 5è but Anglais et à la 22è minute, C'est Jean Philippe Lebon, décidément en pleine bourre durant cette rencontre, qui profite d'une erreur de relance de la défense brésilienne, dribble le gardien et inscrit le 6è de son équipe (6-3). A la 24è, le Brésil réduit la marque mais moins d'une minute plus tard, Aurélien Bertaud inscrit son premier but du match, le 7è coté Anglais (7-4). cependant, le Brésil est toujours vivant dans cette rencontre, toujours dangereux et parvient au fil de la rencontre à inscrire 2 buts, le score est de 7-6 mais sur une nouvelle erreur de relance, Aurélien Bertaud ne se fait pas prier et inscrit le 8è but de son équipe. Mais le Brésil parvient à refaire son retard sur une frappe croisée tout d'abord et sur un CSC du malheureux Kévin Girard, le ballon lui tombe sur le tibia sur un centre tir. Il reste 8 minutes dans ce match et tout est à refaire pour l'Angleterre. Et tout est refait, la réaction ne se fait pas attendre puisque entre la 33 et la 34è minutes, Aurélien Bertaud et Jean Philippe Lebon inscrivent 2 nouveaux buts (10-8). Sur un ballon superbement sortit par Kévin Girard sur Aurélien Bertaud, ce dernier décale Charly Dupost en profondeur, ajuste le portier de la Séléçao et marque le 11è but Anglais, puis un 12è but 20 secondes plus tard d'Aurélien Bertaud du pied droit sur la 4è passes décisives de Kévin Girard (12-8). Le Brésil réduit l'écart à 2 minutes du terme de cette rencontre (12-9).

L'arbitre de la rencontre siffle la fin de ce match et c'est une libération pour l'équipe une des Pastis Man qui atteint pour la première fois, la finale de ce tournoi estival. Une superbe performance collective, un état d'esprit exemplaire des Anglais qui vont retrouver le Honduras ce jeudi, ce qui sera par la meme occasion, le dernier match d'une exceptionnelle saison.
BRESIL.jpg
ANGLETERRE.jpg
ANGLETERRE 12-9 BRESIL
Resultats semaine 5 principale.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com