1/2 FIANLE- CONSOLANTE
Mardi 08-07-2014              20H00-20H45
 
ALLEMAGNE 5-8 EQUATEUR 
MI TEMPS 1-4
 
LES BUTEURS
FRIEDRICH DUPOST 2 buts
YANNIS GRELARD 2 buts
Florian Gorita 1 but



 
LA GROUPE DE DEPART
27.Thomas MAGNERON - 4.Friedrich DUPOST, 13.Maxime DUPOST, 15.Yannis GRELARD, 22.Damien GUILBAULT, 23.Florian GORITA, 51.Emmanuel ROBIN, 
 

RESUME DU MATCH

Après un quart de finale de toute beauté face à l'Espagne, Les Allemands vont tenter de se hisser en finale consolante pour rejoindre la Belgique. 
 L'Equateur ne perd pas de temps puisqu'a la 2è minute de jeu, il ouvre le score d'une frappe croisée (0-1). A la 6è minute, les Equatoriens profite d'une mauvaise relance pour doubler la mise (0-2) mais 1 minute plus tard, sur une belle percé coté gauche, Florian Gorita réduit la marque et inscrit le premier but de son équipe (1-2). Mais en 2 minutes, l'Equateur inscrira 2 buts supplémentaire a la 11è minute puis à la 12è minute sur une action allemande, un boulet de canon de son camps de Friedrich Dupost qui tape sur l'équerre et lui revient, mais malheureusement, ce dernier glisse et sa profite l'attaquant Equatorien qui ajuste Thomas Magneron.
Ce sera le score à la pause. Belle première mi temps de part et d'autre. Cependant l'Allemagne n'a plus le choix et sera obliger de se découvrir pour chercher la qualif!
 La seconde mi temps demarre et comme en premiere période, l'Equateur marque à la 2è minute (5-1). A la 25è, Yannis Grelard inscrit le 2è but de la mannschaft sur un déboulé coté droit mais l'équateur inscrit le 6è but 2 minutes plus tard. A la 27è Friedrich Dupost d'un pointu du milieu du terrain permet a son équipe de revenir au score mais ce dernier commet l'irréparable  quelques secondes plutart et l'Equateur en profite pour inscrire le7è sur une erreur de relance (3-7).Les Allemands seront une nouvelle fois punit sur une énième erreur défensive, 3-8 à la 31è minute. L'Allemagne ne baisse pas les bras et inscrit 2 nouveaux buts par l'intermédiaire de Friedrich Dupost et Yannis Grelard, 5-8 à la 38è minute.
Malheureusement ce sera trop tard puisque l'arbitre siffle la fin du match, score final 8-5 pour une équipe d'Equateur qui se qualifie pour la finale consolante. Un bon match des 2 équipes, l'Allemagne aura manqué d'expérience sur cette rencontre. Un grand bravo pour leur beau parcours.
ALLEMAGNE.jpg
EQUATEUR.jpg
ALLEMAGNE 5-8 EQUATEUR
TABLEAU FINAL CONSOLANTE.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com