• Gatorade Futbol Futbol cup 2014
5832978-8697335.jpg
 
 

La surprise a été de taille vendredi soir au Futbol Futbol de Niort lors de la troisième et dernière étape de la Gatorade FF Cup. Leaders sans discussion car vainqueurs des deux premières étapes, Les Frères se sont en effet fait coiffer sur le poteau pour la qualification à la finale marseillaise de juin par… Les Pastis Man
Surpris en quarts de finale, la team des frères Foulon n’a ensuite pu faire mieux que cinquième de l’étape, pendant que les Pastis Man allaient au bout de leur idée en dominant en finale la Team PM. Ils s'octroyaient ainsi les quatorze points alloués aux vainqueurs de la manche. Suffisant pour devancer au final les Frères de trois unités, qui n’en ont marqué que sept après leur élimination précoce. 
Vous avez dit surprise ? 



Ce que vous venez de lire si dessus, c'est l'article officiel de MAG5.fr .

Hors, la vrai version est que les PM iront à Marseille certe mais tout simplement parce que l'équipe de l'AS Futsal Niortais qui se faisait appeler "les Frères" lors de cette compétition de s'est tout simplement pas présenté lors de la 3ème étape tout comme "Old el Paso" qui avait également manqué la seconde étape.

Bref, l'équipe une des Pastis Man qui était le dauphin des frères avant le début de cette 3ème étape passe leader au meilleur des moments pour s'adjuger une place à Marseille. Cependant, il n'y aura pas eu de tournoi puisque qu'il n y avait que 2 équipes qui avaient répondu présentent lors de cette dernière étape et cette seconde équipe n'était autre que "la Team PM", la seconde équipe des PM. 


Le groupe PM est très heureux de représenter le Futbol Futbol de Bessines à Marseille pour ce tournoi finale qui aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 juin 2014 mais nous avons une grosse pensée pour Jean Philippe Lebon, qui certes est un PM mais qui jouait et qui dirigeait l'équipe des Frères lors de cette gatorade cup et qui à été tout bonnement abandonner par certains de ses coéquipiers alors qu'ils étaient tout près du but.


A l'origine, il aurait fallut un exploit et un concours de circonstance assez exceptionnel pour se qualifier malgré qu'au tour précédent, nous avons battu cette équipe, comme quoi l'exploit était possible. Mais si nous sommes qualifier, ce n'est seulement que grâce à notre acte de présence ce vendredi 9 mai. Pour fêter l'évenement, un petit match amical à été organisé le soir même a la salle de Bessines entre les 2 équipes des PM. 

Cependant, nous allons pas bouder notre plaisir de se rendre le mois prochain à Marseille pour défendre nos couleurs, celle du Futbol Futbol Bessines et de prendre énormément de plaisir car nous aurons peut être pas la chance de le revivre cela.


Je voudrais donc remercier TOUS les joueurs, que ce soit de l'équipe une ou de l'équipe 2 pour avoir participer aux 3 étapes de la gatorade, merci à ceux qui nous ont accompagné et suivi pendant tout ce périple, a FRANCK, le gérant de ce centre.






En attendant la suite des évenements, je vous invite à revoir les vidéos si dessous de l'étape une d'octobre et de la seconde étape en février de la Gatorade cup des Pastis Man.

 


 

Tournoi Fut5 de Bessines, GATORADE CUP FF ETAPE 3 - 09-05-2014

 
PM gatorade 2014.jpg
CLASSEMENT ETAPE 3 gatorade ff cup.jpg
Voici le vrai classement final
ce site a été créé sur www.quomodo.com