logo Nordsjaelland.jpg
NORDSJAELLAND  8-9  MALAGA
QUART DE FINALE EUROPA LEAGUE
Lundi 01-07-2013             20H45-21H30
 
NORDSJAELLAND 8-9 MALAGA  
MI TEMPS 4-5
 
LES BUTEURS
Maxime DUPOST 3 buts
Emmanuel ROBIN 2 buts
Friedrich DUPOST 2 buts
Jimmy NOURISSON 1 but
Sylvain TIRBOIS 1 but
LA GROUPE DE DEPART
30.Florian BOISSIMON - 4.Friedrich DUPOST, 13.Maxime DUPOST, 20.Jimmy NOURISSON, 29.Yoann VOUHE, 50.Sylvain TIRBOIS, 51.Emmanuel ROBIN, 
 
RESUME DU MATCH
  Dernier quart de finale de cette europa league qui oppose l'équipe de Nordsjaelland, 3ème du groupe A contre Malaga dernière de la poule B.
  Malaga paie son début de match timidi puiqu'au bout de 4 minutes, c'est Nordsjaelland qui inscrit les 2 premiers buts de la partie (2-0). Après une multitude d'occasions franche, c'est Sylvain Tirbois qui réduit la marque pour Malaga (2-1). Mais peu après l'engagement, Nordsjaelland en remet une couche et mêne 3-1. Il faudra attendre la 10ème minute pour que Malaga sonne la révolte par Maxime Dupost du pied droit (3-2), puis par Friedrich Dupost d'une grosse frappe sous la barre (3-3), d'Emmanuel Robin sur une belle passe de Friedrich Dupost (3-4) et de Jimmy Nourisson qui élimine efficacement son adversaire (3-5). Nordsjaelland reduit la marque juste avant la pause sur un but malheureux d'Emmanuel Robin contre son camp (4-5).
La mi temps est sifflé sur le score de 5 à 4 en faveur des Espagnols, un match indécis et tendu.
  La seconde mi temps demarre de plus belle pour Malaga car sur une super récupération dans le milieu de terrain de Friedrich Dupost, ce dernier conclut en beauté par une belle frappe (4-6). Nordsjaelland va se remettre dans le coup et à nouveau mené dans cette partie en inscrivant trois nouveaux buts (7-6). Après un bon travail d'Emmanuel Robin, Maxime Dupost égalise pour sa Team (7-7).  Ce même Maxime va même redonner l'avantage aux siens a la 14ème minutes (7-8). Un match serré puisque Nordsjaelland trouve la faille a 5 minutes du terme de la rencontre (8-8). Le match devient cripant, tendu à la limite de la régularité. Mais Emmanuel Robin stoppe le suspens à 45 secondes de la fin du match apres un super travail de Jimmy Nourisson et une passe en or de Sylvain Tirbois (8-9).
Le score ne bougera pas, Malaga l'emporte 9-8 face a Nordsjaelland, un match tres serré qui s'est décantée en toute fin de match. On retrouvera Malaga mercredi lors de la 1/2 finale de l'europa league face à Zagreb.
Logo malaga.png

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com