DEMI FINALE EUROPA LEAGUE
Mercredi 03-07-2013             21H30-22H15
 
DYNAMO ZAGREB 13-5  MALAGA  
MI TEMPS 6-2
 
LES BUTEURS
Jimmy NOURISSON 2 buts
Friedrich DUPOST 1 but
Sylvain TIRBOIS 1 but
Yoann VOUHE 1 but
 
LE GROUPE DE DEPART
30.Florian BOISSIMON - 4.Friedrich DUPOST, 13.Maxime DUPOST, 14.Olivier DUPOST, 20.Jimmy NOURISSON, 29.Yoann VOUHE, 50.Sylvain TIRBOIS, 51.Emmanuel ROBIN, 
 
 
RESUME DU MATCH
  Dernier demi finale de cette Europa League qui oppose l'équipe Dynamo Zagreb, vainqueur du FC Barcelone en 1/4 de finale 16-14 et le FC Malaga, tombeur de Nordsjaelland 9-8. Une place en finale de l'Europa league est en jeu.
  La première mi temps débute de la plus mauvaise des manières pour le FC Malaga car ils encaissent les 4 premiers buts de cette rencontre (4-0). Ce n'est qu'a la 11ème minutes que le FC Malaga réduit la marque par Friedrich Dupost (4-1). Zagreb poursuit sa domination et inscrit deux nouveaux buts (6-1). Yoann Vouhé inscrit le second but de son équipe juste avant la mi temps (6-2).
Le score est de 6-2 en faveur du Dynamo à la pause, un score logique au vu du niveau de Malaga qui n'est pas du tout dans son match.
  La seconde mi temps débute avec une équipe de Malaga qui part pleine de volonté mais qui sera vite stoppé dans son élan avec 3 nouveaux buts encaissés en moins de 5 minutes (9-2). Malaga est récompensé des sen pressings et inscrit deux buts coup sur coup par Jimmy Nourisson et Sylvain Tirbois d'une frappe pleine lucarne (9-4). Cette lueur d'espoir ne sera que de courte durée et le Dynamo enfonce un peu plus le clou en inscrivant 3 nouveaux buts (12-4). Jimmy Nourisson va de son doublé, le cinquième pour Malaga (12-5). Zagreb acheve définitivement son adversaire en inscrivant le treizième et dernier but de la rencontre (13-5)
  Une victoire logique du Dynamo Zagreb qui aura fait preuve d'expérience et de réalisme durant cette épreuve. L'aventure se termine donc pour Malaga qui aura quand même passé 5 bonnes semaines dans ce super tournoi, dommage pour eux d'avoir raté cette marche.
 
ZAGREB  13-5  MALAGA
logo Dinamo-Zagreb.png
Logo malaga.png

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com