Logo chelsea.jpg
FC PORTO 5 - 16  CHELSEA
GROUPE A - JOURNEE 3
Jeudi 20-06-2013             19H15-20H00
 
FC PORTO 5 - 16 CHELSEA
MI TEMPS 3-8
 
LES BUTEURS
Charly DUPOST 8 buts
Aurélien BERTAUD 4 buts
Florian GORITA 2 buts
Kévin GIRARD 2 buts
 
LA GROUPE DE DEPART
28.Alexandre GIRARD - 6.Charly DUPOST, 11.Aurélien BERTAUD, 12.Kévin GIRARD, 15.Yannis GRELARD, 23.Florian GORITA, 79.Johan BERTAUD.
 
RESUME DU MATCH
Dernier match de poule pour un Chelsea qualifié pour les 1/4 de finale et quasiment sur de terminer en tête de sa poule qui affronte le FC Porto.
  Le début de match est a l'actif de Chelsea puisque Kévin Girard après 30 secondes de jeu, Charly Dupost et Aurélien Bertaud inscrivent les 3 premiers buts de la rencontre (0-3). Après avoir buté a deux reprises, la troisième sera la bonne pour inscrite le premier but de la partie en la faveur du FC Porto (1-3). D'une puissante frappe, Aurélien Bertaud inscrit le 4ème but pour les blues (1-4). La réponse ne se fait pas attendre puisque quelques minutes plus tard, les Portuguais marquent leur second but de la partie (2-4). Aurélien Bertaud inscrit son troisième but personnel, le cinquième de son équipe, suivit dans la foulée d'un doublé de Charly Dupost (2-7). L'écart sera réduit peu avant la mi temps par de valeureux joueurs portuguais (3-7). Charly Dupost va de son triplé juste avant la pause (3-8).
  La mi temps est sifflée sur le score de 8 à 3 en faveur de Chelsea, un match entaché de nombreuses erreurs et de déchets technique du coté des blues.
  La seconde mi temps démarre sur une réduction de l'éccart a la suite d'une mauvaise passe dans l'axe d'Aurélien Bertaud, ce dernier va se venger et se rattraper en inscrivant le neuvième but de son équipe sur une passe de Johan bertaud (4-9). Charly Dupost puis Kévin Girard inscrivent le dix et onzième buts de Chelsea (4-11). Un contre favorable sur Kévin et le FC Porto inscrit son cinquième but de la partie (5-11). Ce sera le dernier puisque Charly Dupost inscrit le douzième, Florian Gorita sur un service en or de Kévin Girard marque le treizième, Charly Dupost le quatorzième sur un super enchainement avec Kévin, Florian Gorita sur un énorme caffouillage lui repond pour inscrire le quinzième et Charly Dupost conclura la partie avec son huitième but de la partie, le seixième du match (5-16).
  Le score final est de 16-5 en faveur de Chelsea qui aura commencé a jouer à son niveau qu'a partir des 10 dernières minutes. L'objectif est néanmoin atteind puisque les blues terminent premier du groupe A avec 3 victoires en 3 matches.
 
logo F C Porto.jpg

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com