CHELSEA  19-4  NORDSJAELLAND
GROUPE A - JOURNEE 1
Mercredi 12-06-2013             19H15-20H00
 
CHELSEA 19-4 NORDSJAELLAND
MI TEMPS 11-2
 
LES BUTEURS
Charly DUPOST 6 buts
Kévin GIRARD 5 buts
Vincent BRECHET 4 buts
Aurélien BERTAUD 3 buts
Florian GORITA 1 but
 
LA GROUPE DE DEPART
28.Alexandre GIRARD - 6.Charly DUPOST, 9.Vincent BRECHET, 11.Aurélien BERTAUD, 12.Kévin GIRARD, 23.Florian GORITA
 
RESUME DU MATCH
Premier match pour Chelsea dans ce tournoi fut5 champions league dans cette poule A qui affronte l'équipe de Nordsjaelland, vainqueur du FC Porto 14-3 lors de la première journée.
Après un début timide, c'est Nordsjaelland qui ouvre la marque des la 3ème minutes. Il n'en fallait pas moins pour énerver les blues de Chelsea, ils égaliseront tout d'abord par Kévin Girard quelques secondes apres l'ouverture du score, puis un second but par Charly Dupost, un troisième de Florian Gorita dès sa rentrée en jeu, Aurélien Bertaud inscrit le quatrième but de son équipe, un doublé de Vincent Brechet permet aux PM de mener 6-1 puis 7-1 par Charly Dupost et 8-1 suite au triplé de Vincent Brechet. L' hémorragie est stoppé puisque Nordsjaelland réduit la marque à 8-2. Les blues ne sont cependant nullement freiné par cette réduction de l'écart puisqu'ils inscrivent un +3 par Kévin Girard et deux buts de Charly Dupost.
  La mi temps est sifflé sur le score de 11-2 en faveur de Chelsea. On voit mal un retournement de situation en seconde mi temps, Chelsea domine les débats.

La deuxième mi temps est sifflé et elle repart sur le même tempo qu'en première période. Kévin Girard par deux fois et Vincent Brechet permettent aux leurs de mener 14-2 puis 14-3 apres un but dans un angle fermé d'un joueur de Nordsjaelland. Aurélien Bertaud plein de malice puis Charly Dupost inscrivent le 15 et 16ème buts de leur équipe (16-3). Nordsjaelland inscrit son quatrième but de la partie en s'y reprenant deux fois (16-4). Kévin Girard, Charly Dupost et Aurélien Bertaud concluront la marque en inscriront les 3 derniers buts de la partie (19-4)
  19-4 score final, un match serieux, maitrisé de bout en bout par les Blues de Chelsea qui prennent provisoirement la tête du groupe A.
 

 
Logo chelsea.jpg
logo Nordsjaelland.jpg

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com