MALAGA 9 - 16 ZENIT St PETERSBURG
GROUPE B - JOURNEE 1
Mardi 04-06-2013             20H00-20H45
 
MALAGA 9-16 ZENIT St PETERSBURG 
MI TEMPS 4-5
 
LES BUTEURS
Aurélien Vouhé 2 buts
Emmanuel Robin 2 buts
Friedrich Dupost 2 buts
Maxime Dupost 2 buts
Yoann Vouhé 1 but

LA GROUPE DE DEPART
15.Yannis GRELARD - 4.Friedrich DUPOST, 13.Maxime DUPOST, 16.Aurélien VOUHE, 20.Jimmy NOURISSON, 29.Yoann VOUHE, 51.Emmanuel ROBIN, 
 
RESUME DU MATCH
  1ere Journée mais second match du groupe B pour Malaga qui rencontre le Zénit St Petersburg, l'équipe du futbol futbol de Bessines. Après la défaite de mercredi dernier face au Boruddia Dortmund, les joueurs de Malaga sont dans l'obligation de remporter cette rencontre pour se relancer dans ce groupe et parce que le dernier match contre le PSG risque d'être très très compliqué.
  
   La première mi temps est très équilibrée et c'est le Zénith qui ouvre les austilité en inscrivant le 1er but de la rencontre par l'intermédiaire de Pierrik Piefort. Malaga égalise quelques  minutes plus tard par Emmanuel Robin (1-1). Le Zénith inscrit un second but par Benoit Berger (1-2). La réponse ne se fait point attendre puisque Maxime Dupost et Yohan Vouhé marquent coup sur coup et permettent par la même occasion de mener pour la première fois de la partie (3-2). Le Zénith égalise puis reprend les devants par les frères Piefort (3-4). Michel Platini disait qu'un controle raté contribue à une action manquée, ce n'est visiblement pas le cas pour Friedrich Dupost qui en manquant son controle parvient à surprendre la défense adverse et à trompé Franck Gérodole, le portier du Zénith (4-4). Juste avant la pause, les russes inscrieront un 5ème but. La mi temps est sifflée sur le score de 5-4 pour le Zénith. Une première mi temps qui aura été agréable à suivre.
  Début de la seconde mi temps qui malheureusement pour Malaga, débute de la même manière qu'au précédent match face au Borussia Dortmund, c'est à dire en encaissant 3 buts en moins de 3 minutes (4-8)
Malaga réagit par Emmanuel Robin (5-8) mais le Zénith remet le couvert par Sylvain Piefort (5-9). Friedrich réduit l'écart à 6-9 mais les russes enfoncent un peu plus le clou avec 2 nouveaux buts en leur faveur (6-11), A la 32ème minutes, Maxime Dupost inscrit son 2ème but personnel, le septième pour son équipe 7-11 puis 7-12. D'un boulet de canon, Aurélien Vouhé réduit l'écart à 8-12 mais en 2 minutes, le Zénith inscrit 3 autres buts, le score en est à 8-15. Aurélien Vouhé va de son doublé en fin de match 9-16. A la derniere minute de cette rencontre, ce sont les russes qui inscrivent le 16ème et dernier but de ce match. 

9-16 score final, une victoire logique acquise en seconde mi temp. Une première mi temps équilibré meme si les joueurs de Malaga ont manqué cruellement de réalisme.

 
Logo malaga.png
logo zenith.png

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com