MALAGA  6-12  PARIS ST GERMAIN
GROUPE B - JOURNEE 2
Mardi 11-06-2013             19H15-20H00
 
PARIS SAINT GERMAIN  12-6  MALAGA
MI TEMPS 6-5
 
LES BUTEURS
Sylvain TIRBOIS 2 buts
Aurélien VOUHE 1 but
Jimmy NOURISSON 1 but
Maxime DUPOST 1 but
Yoann VOUHE 1 but
 
LA GROUPE DE DEPART
51.Emmanuel ROBIN - 4.Friedrich DUPOST, 13.Maxime DUPOST, 16.Aurélien VOUHE, 20.Jimmy NOURISSON, 30 Yoann VOUHE, 50.Sylvain TIRBOIS
 
RESUME DU MATCH
Troisième match pour Malaga mais seconde journée de cette poule B face au grandissime favoris et vainqueur du tournoi euro 2012 à bessines, le Paris St Germain, l'équipe de notre ami Jean Philippe Lebon, l'AS Futsal Niortais.
  Le PSG est largement au dessus du lot niveau technique mais Malaga est motivé comme jamais. Après l'ouverture du score du PSG par Eddine Foulon, c'est Sylvain Tirbois qui égalise à la 5eme minute pour Malaga (1-1). Le PSG met la machine en route et inscrit 3 buts d'affilés par Nathanaël et Eddine Foulon (4-1). La réplique ne se fait pas attendre puisque Aurélien Vouhé et Jimmy Nourisson reduisent l'écart à 4-3 à la 14ème minute. Deux minutes se sont écoulées et Eddine Foulon va de son triplé et permet au PSG de refaire le break à 5-3. Sur l'engagement Yoann Vouhé envoie un missile et nettoie la lucarne du portier parisien (5-4). Le match est serré et intense mais sur un super enchainement technique, c'est Samuel Foulon qui inscrit le 6ème but de son équipe (6-4). Juste avant la mi temps, Maxime Dupost entretient l'espoir en réduisant la marque. 6-5, c'est le score à la pause. Une belle partie de fut5 entre une équipe technique et collectivement au point et Malaga qui se bat avec ses armes.
 
  La seconde mi temps repart sur 3 buts pour le PSG, inscrit par Samuel Foulon à la 23ème, 25ème et 28ème (9-5). Sylvain Tirbois inscrit le 6ème but de son équipe à la 29ème minutes, son second de la soirée (9-6). Le PSG va achevé son adversaire en inscrivant 3 nouveaux buts, les 3 derniers de la  partie par l'intermédiaire d'Eddine et de Nathanaël Foulon (12-6)
Le score final est de 12-6 en faveur du PSG, favoris de ce match. Malaga n'aura pas démérité durant cette rencontre, faisant preuve de courage, de coeur mais cela ne suffit pas toujours malheureusement car Malaga terminera dernière de son groupe.
 

 
Logo malaga.png
logo psg.png

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com