Logo chelsea.jpg
CHELSEA  14-6  ZENITH St PETERSBURG
1/4 DE FINALE CHAMPIONS LEAGUE
Mercredi 26-06-2013             19H15-20H00
 
CHELSEA  14-6  ZENITH
MI TEMPS 8-5
 
LES BUTEURS
Vincent BRECHET 5 buts
Florian GORITA 3 buts
Aurélien BERTAUD 2 buts
Charly DUPOST 2 buts
Kévin GIRARD 2 buts
 
LA GROUPE DE DEPART
28.Alexandre GIRARD - 6.Charly DUPOST, 9.Vincent BRECHET, 11.Aurélien BERTAUD, 12.Kévin GIRARD, 23.Florian GORITA.
 
RESUME DU MATCH
Second quart de finale de cette ligue des Champions après la victoire du Réal Madrid la veille face au Milan AC 12-9. Après être sorti du groupe A avec 3 victoires en 3 matches, Chelsea ne compte pas s'arrêté dès ce stade de la compétition. 
  L'entame de la rencontre est a l'actif de Chelsea et Vincent Brechet inscrit le premier but de la rencontre sur un super service d'Aurélien Bertaud. Le Zénith réagit et prend les devants par l intermédiare de Pierrick Piefort et d'Antoine Sirac (1-2). D'un plat du pied enroulé, Aurélien Bertaud égalise pour Chelsea (2-2), Vincent Brechet inscrit le 3ème but, Kévin Girard et Florian Gorita le 4ème et 5ème but des blues (5-2).Sylvain Piefort réduit l'éccart pour le Zénith (5-3) mais Vincent Brechet va de son triplé et redonne un avantage conséquent à son équipe (6-3). Sylvain Piefort inscrit son deuxième but personnel, le 4ème de son équipe (6-4). Charly Dupost va de son but, le septième de son équipe (7-4), puis 7-5 par Pierrick Piefort mais juste avant le coup de sifflet de la pause, c'est Kévin Girard qui inscrit le 8ème but de Chelsea.
 Le score a la pause est de 8-5 en faveur de Chelsea, un match qui a mit du temps à se décanter. 
  La seconde mi temps demarre et il faut être patient pour voir un but, celui de Vincent Brechet (9-5). Florian Gorita inscrit le dixième but pour Chelsea puis Aurélien Bertaud le onzième d'une pichenette (11-5). A bout portant, Mickaël Heurtebise réduit la marque pour le Zénith malgré l'arret d'Alexandre Girard mais le ballon a franchit la ligne de but (11-6). Les trois derniers buts de la partie sont a l'actif des blues , des buts inscrits par Florian Gorita, Charly Dupost et Vincent Brechet.
Score final, 14-6 pour Chelsea. Un gros match pour les coequipiers d'un Vincent Brechet en pleine forme, une belle perf face à une belle équipe du Zenith. Les portes des demies finale sont donc ouvertes et l'aventure continue pour Chelsea.
logo zenith.png

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com