RUSSIE 16-16 REPUBLIQUE TCHEQUE
REP TCHEQUE.jpg
RUSSIE.jpg
GROUPE A - JOURNEE 1
Mardi 12-06-2012             19H15-20H00
 
RUSSIE 16-16 REP.TCHEQUE
MI TEMPS 9-9
 
LES BUTEURS
Kévin Girard 7 buts
Charly Dupost 3 buts
Mathieu Gauvin 3 buts
Aurélien Bertaud 2 buts
CSC 1 but
 
LA GROUPE DE DEPART
28.Alexandre GIRARD - 6 Charly DUPOST, 10 Mathieu GAUVIN, 11 Aurélien BERTAUD, 12 Kévin GIRARD, 21 Jérémy BLAIZEAU
 
RESUME DU MATCH
Premier match du groupe A entre la Russie représenté par les Pastis Man et la Republique Tchèque.
  L'entame de match est Tchèque puisqu'au bout d'une minute, ils inscrivent les 2 premiers buts du match. Les PM réagissent par un doublé de Kévin Girard. Aurélien Bertaud et Mathieu Gauvin permettent à leur équipe de prendre pour la première fois de la rencontre l'avantage (2-4). A 4-4, Aurélien Bertaud prend ses responsabilité et envoie un missile sous la barre (5-4) avant que Charly Dupost ne l'imite à son tour pour le 6-4, puis 6-5 et 7-5 avec un but contyre leur camp sur une frappe de Mathieu puis 8-5 avec une frappe de Kévin sous la barre. Les PM encaisseront 4 buts d'affiler avant que Mathieu Gauvin égalise juste avant la mi temps.
   Le début de la seconde mi temps sera plus compliqué car c'est les Tchèques qui prennent rapidement les devants menant jusqu'a 4 buts d'avance. Beaucoup de buts mais les gardiens sont énormément mit à contribution dans cette rencontre. Les PM réduisent l'écart par Mathieu (10-13) avant que Kévin Girard inscrive un but tout aussi splendide qu'important (11-13). Charly Dupost et Kévin Girard inscrivant but sur but, ils grapillent petit à petit leur retard jusqu'a égalisé à 2 minutes de la fin.
Les deux équipes se séparent sur un score nul de 16-16. Beaucoup de spectacle, de beau but, un match agréable à regarder.
 

 

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com