CROATIE 9-13 DANEMARK
CROATIE.jpg
DANEMARK.jpg
MATCH DE CLASSEMENT CONSOLANTE
Lundi 2-07-2012          20H45-21H30:
 
CROATIE 9-13 DANEMARK
MI TEMPS 4-7
 
LES BUTEURS
Maxime Dupost 3 buts
Benoit Pelloquin 2 buts
Florian Boissimon 2 buts
Sylvain Tirbois 2 buts
 
LE GROUPE DE DEPART
15 Yannis GRELARD - 3 Benoit PELLOQUIN, 13 Maxime DUPOST, 23 Florian GORITA, 30 Florian BOISSIMON, 50 Sylvain TIRBOIS, 79 Johan BERTAUD
 
RESUME DU MATCH
Match de classement consolante entre la Croatie et le Danemark.
  Les Danois inscrivent les 4 premiers buts de la rencontre par l'intermédiaire de Pierrick et Sylvain Pieffort. Maxime Dupost et Benoit Pelloquin avec un peu de reussite, réduisent la marge à 2-4. Après un but Danois, Maxime Dupost inscrit un nouveau but, entre les jambes du portier dannois (3-5). Après avoir encaissé 2 nouveaux buts, c'est Sylvain Tirbois qui réduit l'écart. Les 20 premières minutes de ce match s'achevent sur le score  de 7-4 en faveur des Danois.
  La seconde période repart sur un but de Sylvain Pieffort bien servit par Aurélie (4-8). Benoit Pelloquin inscrit le 5ème but croate. Après un nouveau but danois, Sylvain Tirboi d'un pointu puis Maxime Dupost d'une frappe puissante du pied droit et Florian Boissimon d'une talonade redonne de l'espoir pour une équipe croate qui revient plus qu'a un but (8-9). Malheureusement, Pierrick Pieffort met fin au retour croates en inscrivant 3 buts d'affilé (8-12). Florian Boissimon inscrit son 2ème but du match, le 9ème pour son équipe (9-12) tandis que les Danois inscriront un dernier but en toute fin de match. Score final 13-9 pour les danois.
C'est la fin de ce tournoi pour la Croatie, qui n'aura malheureusement pas connu la victoire dans cette compétition malgré de très interressants matches.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com