ITALIE 11 - 8  CROATIE
CROATIE.jpg
GROUPE C - JOURNEE 2
Mardi 19-06-2012          18H30-19H15:
 
ITALIE 11-8 CROATIE
MI TEMPS 7-4
 
LES BUTEURS
Florian Gorita 3 buts
Maxime Dupost 3 buts
Benoit Pelloquin 1 but
Olivier Dupost 1 but
 
LE GROUPE DE DEPART
50 Sylvain TIRBOIS - 3 Benoit PELLOQUIN, 4.Friedrich DUPOST, 13 Maxime DUPOST, 14.Olivier DUPOST, 23 Florian GORITA, 79 Johan BERTAUD
 
RESUME DU MATCH
Second match de la Croatie dans ce groupe C représenté par la  seconde équipe des Pastis Man qui affronte l'Italie. Malheur au vaincu puisque ces 2 équipes se sont inclinés lors de la 1ere journée.
  Très vite dans ce match, c'est l'Italie qui ouvre le score au bout de 20 secondes. Les croates égalisent très vite par Maxime Dupost. L'Italie reprend les devants au bout de 3 minutes de jeu avant que la Croatie ne revienne de nouveau par Maxime Dupost. L'Italie inscrit un 3ème but très vite imité par l'innévitable Maxime Dupost qui marque sur l'engagement d'une frappe du pied droit (3-3). Les Italiens inscrivent 3 buts supplémentaire avant que Benoît Pelloquin réduise l'écart d'un plat du pied du droit (6-4) puis 7-4 pour l'Italie juste avant la mi temps.
  La seconde mi temps repart tambour battant pour les Croates et Olivier Dupost inscrit le 5ème but de son équipe. Sylvain Tirbois permet à son équipe de garder ses cages inviolé durant une petite dizaine de minutes. Avec 2 buts en moins de 3 minutes de Florian Gorita, les Croates reviennent à 1 but de leurs adversaires (8-7). Les Italiens inscriront 2 autres buts avant que Florian Gorita reduise de nouveau le score (10-8). L'Italie marquera le dernier but de la rencontre, 11-8 score finale.
Une équipe croatebien meilleur qu'au premier match, avec plus de fraicheur mais quasiment éliminé de la phase finale du tournoi principale. 
ITALIE.jpg

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com