IRLANDE 15 - 4  CROATIE
IRLANDE.jpg
CROATIE.jpg
GROUPE C - JOURNEE 1
Jeudi 14-06-2012         18H30-19H15:
 
IRLANDE 15-4 CROATIE
MI TEMPS 7-3
 
LES BUTEURS
Friedrich Dupost 2 buts
Florian Gorita 1 but
Maxime Dupost 1 but
 
LE GROUPE DE DEPART
30.Florian BOISSIMON - 3 Benoit PELLOQUIN, 4.Friedrich DUPOST, 13 Maxime DUPOST, 23 Florian GORITA, 79 Johan BERTAUD
 
RESUME DU MATCH
Premier match de la Croatie dans ce groupe B représenté par la  seconde équipe des Pastis Man qui affronte une belle équipe d'Irlande.
  Les Irlandais confisquent d'entrée le ballon en ce début de match. Déja 3-0 au bout de 5minutes de jeu. Petit à Petit, les Croates refont surface et sur un ballon intercepté dans l'axe , Friedrich Dupost fixe et crucifie le gardien Irlandais (3-1) puis 3-2 après un but de Florian Gorita à l'entrée de la surface, bien servit par Maxime Dupost. Vers la dixième minutes, les Croates égalisent par Maxime Dupost d'un plat du pied qui passe entre les jambes du gardien. Malheureusement, cette euphorie Croates ne sera que de courte durée puisque les Irlandais inscrivent 4 buts de plus juste avant la pause (7-3). Les Irlandais mênent logiquement les débats dans cette première mi temps face à une équipe Croate  timide et manquant cruellement d'expérience de fut5
  La 2ème période sera un véritable calvaire pour les visiteurs encaissant buts sur buts. Les Croates font preuvent d'un manque flagrant de réussite en frappant plusieurs fois sur les montants. Néanmoins, le gardien Croate limite la casse effectuant des parades de grande classe. A une minute de la fin, les croates sauvent l'honneur par Friedrich Dupost qui frappe un missile qui se loge dans la lucarne opposé. Score final 15-4.
Victoire logique des Irlandais 15-4 face à des croates inexpérimentés et en manque flagrant d'inspiration.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com