Quand Pastis Man 51 rime avec Le Talkfoot !

Les Pastis Man 51 viennent d’entrer dans le monde du business ! Bon OK tout est relatif ;-) Depuis le début du mois de mars 2012, vous avez sûrement remarqué des changements concernant les nouveaux maillots du club, avec deux logos floqués sous le numéro (maillot rouge) et sur la manche droite (maillot blanc). C’est ainsi avec un grand bonheur que les Pastis Man 51 ont noué leur premier partenariat avec le Talkfoot !

Le Talkfoot est un blog d’actualité footballistique créé en octobre 2010, auquel participent Benoît, Charly, Kévin et une dizaine d’autres chroniqueurs, qui a pour objectif de permettre de discuter ballon rond, que ce soit par le biais de billets d’humeur (coups de cœur/coups de gueule) ou d’émissions audio régulières.

Pourquoi ce partenariat ? Parce que l’état d’esprit et la convivialité qui règnent au sein des Pastis Man 51 sont identiques à ceux de l’équipe du Talkfoot, dont le seul credo est « Par des amateurs, pour des amateurs ».

Le partenariat a été conclu samedi dernier à Prahecq en présence de Benoît, animateur de l’émission des Désaxés et « responsable partenariat » pour le Talkfoot, lors du dernier tournoi en salle où les Pastis Man 51 ont engagé quatre équipes. Pour l’occasion, les nouveaux maillots ont été inaugurés devant un nombreux public.

Vive les Pastis Man 51 et vive Le Talkfoot !


logo-pm-rouge-2 TF.jpg
IMGP34421.jpg

Légende : Benoît (à gauche) et Alexandre présentent fièrement l’un des maillots avec le logo du Talkfoot

Snapshot_2.png
Snapshot_1.png
LES PM PARTENAIRES OFFICIELS
VENDREDI 13 NOVEMBRE 2015



















Les Pastis Man sont heureux d'être le sponsor officiel du club féminin de l'entente Fressines/Chauray en senior. A l'origine de ce partenariat, Daniel Dupost, coach de Fressines et ancien joueur des PM en accord avec son président Jochen Dunant, qui a contacté le responsable et quelques joueurs des Pastis Man pour devenir le sponsor principal en échange de dons pour offrir à ce club un nouveau jeu de maillot. Le résultat est plutôt réussi. 

Merci à Thomas Magneron d'avoir représenté les Pastis Man lors de la réception et de la photo officielle.


Ci dessous l'article de la nouvelle république.





IMG_6533 - Copie (1).JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com